Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci...

Publié le par Julie

Voilà, les aventures de Julie au pays des Vikings sont maintenant terminées...Je suis maintenant de retour dans la vie "normale"! Plus de visites tous les week-ends, plus de cabin trip au milieu des montagnes, plus de nourriture bizarre, et surtout, plus de conversations en anglais, de déchiffrages de publicités en norvégien.... Ca me manque déjà ! =)

Même si je suis très contente de retrouver tout le monde!

Désolé pour la publication tardive des derniers articles! =)

Mais surtout,

Merci de m'avoir suivi pendant ces 5 mois, merci pour vos commentaires, vos messages ...

P1080218.JPG

Qui sait, peut être à plus tard pour un prochain "Julie au pays de .....  " ?

Je suis ouverte à toute proposition de destination!! hihi ^^

Commenter cet article
A
<br /> toujours prète pour alimenter de coms un nouveau blog....< julie (et pierre) au pays de.....> .;)<br /> <br /> <br />
Répondre