Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trondheim i snø

Publié le par Julie

Hier c'était tempête de neige! Donc logiquement, ce matin, c'était tout blanc! La preuve en image avec la vue de ma chambre!

P1060181.JPG

Cet après-midi, avec Cindy, on a voulu aller chercher la carte de sport. Avec cette carte on peut... évidemment faire du sport, mais aussi avoir accès au sauna, et surtout avoir pleins de réduc sur les "cabin trip"!

 

Sur les quoi?? Les cabines sont un genre de cabane en bois (plus ou moins évoluées selon les types), perdues au milieu de la nature, dans lesquelles on peut aller passer le week end! Mais attention, il n'y a ni eau ni électricité!

Les cabin trip sont donc l'appellation de ces escapades, lorsqu'il faut chercher, puis trouver la cabane, et surtout... où on passe de bons moments !

Je vous raconterai ça plus en détails la semaine prochaine, puisque mon premier cabin trip est organisé ce week end pour le week end de Pâques!

 

Bref, tout ça pour dire qu'on s'est bien promené cet après-midi, dans la neige! Merci encore pour mes bottes, elles sont du coup vraiment utiles!P1060219-copie-1.JPG

Cindy et moi, dans la neige, avec le fjord de Trondheim au fond...

et un cadrage plus que douteux dû au système D pour la prise de la photo...

Commenter cet article
A
<br /> Alors ce long w-e de Paques?????????<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Attends, attends ca arrive!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour miss joulaye,<br /> on attend avec impatience les photos de tes colocs ? qu'on sa fasse une idée<br /> comment fais-tu pour ne pas être gelée avec toute cette neige, grrrrrrr j'aurais trop froid<br /> j'espère que tu as pris des photos de cette cabane et que tu auras pleins de choses à nous raconter te connaissant il te sera forcément arrivé pleins de peripéties<br /> bon et ces norvégiens ils fêtent Pâques avec des chocolats ? ta maman t'en a envoyé ?<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> En attente de détails croustillants pour les cabines trip!! Quelle est la tradition pour pâques là haut? Ici bas, c'est à peu prés la même chose qu'en France. Tu pourrais aussi tenter la version<br /> neige de la cabine trip pour pâques vu tout ce qui est tombé! En plus, d'expérience, faire des igloos c'est trop fort; surtout quand on est archi!!!<br /> Eclate toi bien!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu vois que j avais raison ; finalement tu t'amuses bien en Norvège...tu ne voudras plus repartir!! (et tu seras pas seule pour Paques.....)<br /> gros bisous bichette<br /> aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vous etes belles dans les neiges.j'ai l'impression que le fjord est un peu comme la mer en Tunisie.il faudrais une petite retouche!!Au sujet de votre épopée du w end de Paques,j'espère que votre<br /> cabane ne sera pas perdue ds les neiges et que vous ne ferez pas de mauvaises rencontres(loups ours rennes...)Bis profitez en bien.Ne pas oublier l'arnica pour les courbatures!<br /> <br /> <br />
Répondre