Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi de Pâques, sous le soleil de Trondheim

Publié le par Julie

P1060333.JPG P1060334

P1060349 P1060357

Quelques photos de Trondheim sous le soleil... Ca ne fait que 3 semaines que je suis là, mais les choses ont déjà bien changées. La neige a presque entièrement disparue, toutes les couleurs sont revenues!

P1060353 P1060355

Le fjord de Trondheim

Ca donnerait presque envie de se baigner!

P1060363

Tyholt

Tout en haut de la tour, il y a un resto panoramique qui tourne...

P1060372.JPG P1060373-copie-1

Le resto de la tour

Aurore, Cindy, Morgane, Hélène et moi

P1060371

Là je fais ma Carole paraît-il en prenant des photos de nourriture!

Mais on est en Norvège, et je le rappelle, on ne mange pas souvent des trucs bons! Et là c'était pizza à volonté!

P1060369 P1060386

Trondheim au soleil couchant

 

Et ce soir était prévu... des aurores boréales!!!

Les a-t-on vues??

Commenter cet article
N
<br /> je vois que ton week end de paques était riche en émotions, en superbes paysages et même les aurores boréales... Je n'y crois pas... Superbes les photos. Tu crois qu'il y en aura en juillet?? Il me<br /> semble que ce n'est que l'hiver mais je ne suis pas très sûre ma culture générale est un peu limitée...<br /> Les paysages de neige donnent aussi vraiment envie...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour voir les aurores boréales, il faut surtout qu'il fasse nuit! Ca sera donc rapé pour le mois de juillet!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j' étais sûre que tu gouterais !!! ils t'ont hypnotisés!!!!!! lol<br /> Un petit tour chez Mr gogol et que vois-je ; il y a pleinnnnn de spécialités! tu dois gouter!!! j ai vu ; le Rømmegrøt, le lutefisk(Poisson séché puis réhydraté dans de l’ammoniaque, il a un aspect<br /> tout gélatineux),le fiskemolje (foie de morue) l'élan, le smalahoved(tête de mouton) l'aquavit,...????? tu vois qu'ils ont une gastronimie trèèès riche! miam!que du bon pour la santé! loooool<br /> je VEUX voir!!!! j'attends....patiemment...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mmmm ca donne envie tout ça....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que c 'est beau tout ça!!<br /> mais coté mangeaille, je vois que tu n es pas très téméraire!!! faut gouter la localfood!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais ca n'existe pas!!! c'est ca le pire!!! non sérieux j'ai gouté le bacon en tube (qui fera l'objet d'un article "j'ai testé pour vous"), ben c'est pas si mauvais!! :)<br /> <br /> <br /> <br />