Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Northern lights!

Publié le par Julie

Eh oui, on les as vues! Les photos ne sont pas de moi j'en suis désolée, mais je vous les mets quand même pour que vous vous fassiez une idée...

 

Alors les aurores boréales, c'est assez vert, et ça bouge beaucoup dans le ciel...

northern-light.jpg northern-light3.jpg

Ca c'est les vraies aurores qu'on a vues hier!! Si, si, ce n'est pas des photos récupérées d'on ne sait où!


Pour la péripétie du jour, en sortant du resto panoramique de Tyholt, je dis aux filles (je m'exclame un peu à vrai dire) que je vois une aurore boréale dans le lointain...

Elles se sont bien moquées en me disant que c'était un nuage... Jusqu'à ce qu'en le regardant de plus près, c'était effectivement une aurore boréale!! Merci les filles pour la confiance !

 

Alors c'était très très drôle, parce qu'on était au moins 50 personnes sur la butte de Moholt, pour regarder les aurores!! Y'avait trop de monde!!!

Mais en tout cas, c'était super, parce qu'il n'y avait aucun nuage, que l'indice des aurores était assez élevé, et que donc on les a bien vues, pendant longtemps!

18765_1362575704224_1226533334_31106916_1847966_n.jpg

Les aurores boréales depuis la butte de Moholt (chez moi)

Je peux maintenant continuer ma vie paisiblement, puisque j'ai vu ce que je voulais absolument voir... LES AURORES BOREALES!

Commenter cet article
L
<br /> C'est sublime, poétique et surnaturel à la fois. J'aimerais bien en voir en août pour de vrai moi aussi. Cela dit, les photos sont très belles. Ah, quelle chanceuse cette Juju!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben faut pas trop rêver ma Lucette, pour voir des aurores boreales faut qu'il fasse nuit ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme j'aimerais voir ça!! mais je pense qu'en juillet ça sera difficile puisqu'il fait jour tout le temps!!Bis ma puce.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ces photos ... j'espère que tu en as pris plein les yeux et que tu te remplis la tête de merveilleux souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahouuuu mais wahouuuuu!!! c'est trop chouette!!!!<br /> je veux pas mourir sans avoir vu ça!!! faut que j'aille voir cette belle chose!<br /> <br /> <br />
Répondre