Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier jour de stage...

Publié le par Julie

Aujourd'hui, pour mon premier jour de stage on m'a dit qu'actuellement, il n'y avait pas de place où je puisse travailler! VDM!

Aujourd'hui, pour mon premier jour de stage, le sujet sur lequel je devais travailler est en stand-by... VDM!

Aujourd'hui, pour mon premier jour de stage, on m'a dit qu'il n'était pas sûr du tout que j'ai droit à la bourse Erasmus, alors qu'on m'en parle depuis des lustres! VDM

J'adore l'organisation norvégienne!

Sinon, Barbara, ma maître de stage est plutôt sympa! Elle m'a fait visiter une autre partie de la fac, qui est vraiment
P1060096.JPGénormissime!!! Avec un atelier maquette, un truc de dingue! Du jamais vu!!! Tu fais tes maquettes en bois (si si!!!) et y'a un mec à plein temps qui est là pour t'aider! Trop fort!
Et puis un ciel artificiel, avec l'inclinaison réelle du soleil pour prendre des photos de la maquette avec des ombres réalistes!!

J'ai aussi découvert le principe de tout est fermé à clé et s'ouvre avec un badge... Et par la même occasion, le principe de "oh mon badge est resté à l'intérieur avec TOUTES mes affaires (clés...), et il n'y a plus personne à l'intérieur!"
Un bout de la fac...                                                                        Et oui! même en Norvège je peux faire ma ... heu... mon
                                                                                                          boulet!!!

Commenter cet article
M
<br /> Ah oui ça ma soeur Magali m'a raconté cette histoire de badge<br /> je te reconnais bien là dans cette anecdote<br /> trop drôle pour nous qui te suivons à distance !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Toute cette neige!! C'est trop fort! tu dois aller à la fac en ski ou en traineau!!?? Chez moi aussi tout s'ouvre avec des badges et l'atelier maquette est pas mal non plus! Bon courage!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben même pas! je me contente des mes bottes mais des bottes de pluie davraient arriver en renfort par la poste parce que quand la neige fond... c'est pas top! =)<br /> <br /> <br />
A
<br /> olala mon ptit caliméro qu'est ce que je t'envie!!! lol<br /> bon, mis à part tout ça, le paysage à l air sympa... j espere quand même que tu vas toucher ta bourse parce que ça serait le comble de partager une colloc avec des BIPPPP et devoir travailler (en<br /> tenue norvégienne mdr) pour pouvoir te payer ton billet du retour!!<br /> t inquiète pas , comme dis le proverbe ; tout est mal qui finit bien.........<br /> <br /> <br />
Répondre