Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Norwegian food...

Publié le par Julie

Un article tout spécialement pour Aurore... Tu voulais savoir ce qu'ils mangent de typique??? Par exemple le midi c'est...ça... Du "truc" en tube dans un pain rond... Me demande pas ce que c'est, j'ai pas le courage d'y goûter!
24971_374724964436_605149436_3365529_1364658_n.jpg
On remerciera Cindy pour son dévouement, pour y avoir gouté!! Apparemment c'est pas trop mauvais mais bon... Comme le dit le proverbe "Dans le doute, abstiens toi!"
Commenter cet article
C
<br /> Tu sais que ces petites brioches sont en faites des Bollers. Je ne le savais vraiment pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ouais? Celles là aussi? Je pensais que c'était réservé à celles à la cannelle! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Julie<br /> C'est Emilie la soeur de Magali. Elle m'a donné seulement hier l'adresse de ton blog, j'arrive don un peu à retardement. C'est horrible, non non ne goûte pas ou tu risquerais de finir comme ce<br /> tube<br /> ah quelle horreur<br /> Continues de nous faire partager ta super expérience et effectivement je ne sais pas si c'était Marie-Hélène ou Geneviève les 2 frangines Sauchay mais moi aussi ça m'interesse, trouves nous une<br /> chorale !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop fun!! on croirait de la spacefood ou de la militarishfood! lol<br /> mais je veux un avis très très objectif ; il faut que tu goutes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Heu... promis tu seras la première informée quand ça arrivera! <br /> <br /> <br />