Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Erasmus party

Publié le par Julie

Vendredi soir, première soirée Erasmus au Rick's...
       P1060069.JPG












 Jelena (Serbie), Riina (Finlande), Maja (Slovénie) et moi!

P1060080.JPG












                                               Jelena, Riccardo (Italie) et moi!
                                                                                                                                                  

Grâce à ça, je sais maintenant comment reconnaître les Erasmus des Norvégiennes (j'ai pas trop trouvé encore pour les Norvégiens)...
Enfin, faut avouer que ce n'est pas si différent des Finlandaises (exception faite de Riina) !

                    P1060077.JPG     P1060082.JPG
Norvégiennes... avec le "Norwegian style"!!
24126 379586521191 566901191 3553339 5729034 nErasmus...

Commenter cet article
M
<br /> coucou! c'est encore Marie-H la chanteuse!! c'est super ce que tu fais! si ça avait existé à mon "époque, je pense que je serais peut-etre partie aussi quelque part... dis, Magali, ta maman et<br /> d'autres, on te charge de nous "dégotter" une chorale de par là-bas(pour qu'on puisse se faire inviter, bien sùr"!!!! gros bisous"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Julie, je suis Marie-Helene, une copine à ta maman: je n'ai pas encore tout regardé, mais je prux te dire que la Norvège, ça me tente....beaucoup! en tout cas, tu as le sourire radieux de<br /> ta maman,ça a l'air d'aller. Depuis bourg en bresse,où il fait un sale temps; je t'envoie de gros bi§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pleins d'autres articles à suivre pour la découverte de la Norvège! Le week end prochain, on part en "cabin trip"... On est 8 à partir, en skis, dans la neige, pour rejoindre une cabane qui n'a ni<br /> l'eau ni l'électricité!<br /> Je pense qu'un article s'imposera dans la catégorie "Julie a testé pour ses lecteurs!"<br /> =)<br /> <br /> <br />
A
<br /> humm...des péta%$ù^* blondes??!! en fait c est toi qui n a rien compris julie, tu n as pas lu les codes vestimentaires krisprollsiens ; plus il fait froid, moins tu t habilles!!<br /> l acculturation va être longue !!! lol rohlala où est ce que tu as été t'enterrée?!!<br /> gros bisous<br /> aurore<br /> <br /> ps ; la prochaine fois je veux voir de la typichnorvegianfood!!<br /> <br /> <br />
Répondre