Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Genève-Copenhague-Trondheim

Publié le par Julie

Mercredi matin, départ pour Genève pour aller prendre l'avion. Tout se passe à peu près sans encombre jusqu'à ce qu'on me demande d'ouvrir mon bagage à mains.... Heu comment dire... J'ai dû monter sur la valise pour la fermer, alors la ré-ouvrir et la re-fermer risque que demander un peu de temps... Bref, mission accomplie non sans effort, mais accomplie tout de même...

Ensuite, le vol Genève - Copenhague s'est presque bien déroulé, si on enlève le fait qu'avec mon rhume de compèt j'ai eu les oreilles bouchées à cause de la pression-dépression dans l'avion pendant 3 jours après! Bref! Sinon, au départ de Genève, il y avait même du soleil!!! J'étais côté hublot, j'ai donc pu prendre des photos!
P1060034.JPGEnsuite, le vol Copenhague - Trondheim... dans un avion à hélices! C'était assez flippant au départ! Mais au final tout s'est bien passé! Par contre là, plus de visibilité du tout! Dommage quand on a une bonne place à côté du hublot! (et oui 2 hublots, trop la classe!)
P1060054.JPGArrivée à l'aéroport de Trondheim, un norvégien nommé Jørgen (si si, c'est vrai!) m'a indiqué le bus à prendre pour aller au centre ville de Trondheim, et m'a commenté tout ce qu'il y avait à voir le long du trajet!!

Je descends alors à mon arrêt, et le chauffeur du bus redémarre avant d'avoir ouvert la soute pour que je puisse prendre mes bagages!!!
Sur le coup, ce n'était pas vraiment drôle! Mais heureusement, Jørgen, resté dans le bus à dit au chauffeur de s'arrêter, et Thibault, qui m'attendait à l'arrêt a couru derrière le bus!!!

Après toutes ces péripéties, je me suis installée dans ma chambre à Moholt Alle. J'ai aussi fait la connaissance de mes collocs norvégiens, (qui feront peut-être l'objet d'un autre article) et que probablement je ne cotoierai pas longtemps, puisque j'ai déjà fait une demande pour changer d'appart...  La cohabitation pour l'instant reste tendue, car j'empiète un peu sur leurs espaces vitaux respectifs!!!

En conclusion donc (oui parce qu'il faut toujours conclure, pensez-y les filles dans votre mémoire HMO!) je suis bien arrivée, même si les premiers temps sont un peu durs...
Commenter cet article
A
<br /> Tu vois vaut mieux en rire qu'en pleurer!! lol<br /> moi j attends le prochain article sur tes futurs -ex-collocs! pis essaies de prendre leur tronche en photo qu'on rigole un peu!! (ou je sais faut pas se moquer mais bon..) c est parce qu'ils le<br /> valent bien!<br /> gros bisous ma julie<br /> aurore<br /> <br /> <br />
Répondre