Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-1... ou plutôt H-14 environ... Opération 20kg!

Publié le par Julie

Alors que tout le monde se pose la question...
 Réussira-t-elle à tout caser dans 20 kg ????
Et bien oui!!!
La preuve en image...

dans-ma-valise-3.jpg
L'autre question qui découle...
Mais qu'a-t-elle mis dedans??

dans ma valise 1

- Un sac de couchage orange fluo (pas rose, y'avait pas ... :(  !!!)
- Les barres de céréales Grany pour pas mourir de faim avec mon poisson séché! (N'est-ce pas Aurore!)
- Le DVD de l'Auberge Espagnole, car même si je ne suis pas réellement Erasmus, mes 6 prochains mois risquent de ressembler à ça! (enfin pas pour Aliiister! N'est-ce pas mon chéri!)
- Mon Petit Poney!!! (N'est ce pas mes copines!!)
- Et puis des habits en tout genre!!!

C'est tout??? Tout tient vraiment???

Ben non, j'ai un peu triché, j'ai blindé le bagage à mains avec tous les trucs lourds!

dans-ma-valise-2.jpg
Commenter cet article
N
<br /> Coucou ma Julie. Alors la Norvège??? Je suis impatiente d'avoir tes premières réactions. Je sais que tu es bien arrivée déjà une bonne chose de faite, que ton guide était au rendez-vous, ça c'est<br /> Ok mais le reste??? Quel temps fait-il? C'est joli?...<br /> Au plaisir de te lire et (ou) de t'entendre ce sera encore mieux. Bonne 1e nuit Norvégienne plein de bisous (as-tu gouté l'omelette N. ?? Oui je sais même pas drôle mais maintenant que c'est dit je<br /> n'y reviendrai pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> euh tu sais que les armes sont interdites!!! (je vois un sèche cheveux!) lol<br /> gros bisous<br /> aurore<br /> <br /> <br />
Répondre