Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J - 22...

Publié le par julie-au-pays-des-vikings.over-blog.com

Coucou tout le monde!!

Les choses se précisent ...

Mes billets d'avion sont réservés (17 mars - 30 août)...
La convention de stage est signée...
Mon logement est réservé (10 m², Moholt Alle 03-54, 7050 Trondheim)...

Alors chose promise, chose due, j'ai créé mon blog !
Et chose promise, chose due... vous allez pouvoir vous battre maintenant pour savoir QUI vient QUAND!!!

A vos propositions... PARTEZ !!!
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour Julie! On ne se connait pas! Je suis une copine choriste à ta maman! Elle nous a donné l'adresse de ton site que je viens de visiter. Encore de la neige en Norvège? C'est un pays qui me<br /> tente mais...en été! Le printemps a pointé le bout de son nez ici, mais aujourd'hui, il semble avoir battu en retraite, il caille! Il n'empêche que les jonquilles et les cerisiers d'ornement en<br /> fleurs sont de toute beauté! Je suis novice en ce qui concerne l'informatique, donc je t'écris sans savoir si ce message te parviendra! Je l'espèèère!!! Bon courage à toi(mais je pense que tu en<br /> as!...) et peut-être à bientôt! Bisous. Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le message est arrivé sans problème! Eh oui encore pas mal de neige ici... Apparemment, le printemps n'est pas encore tout à fait prêt ici!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je bloque la 2ème semaine d'août (du 7 au 15) pour avoir ma Juju pour moi toute seule!!!<br /> En attendant de faire la fête ensemble là-bas avec des ours polaires, je te souhaite une belle découverte du pays, des gens, du mode de vie... et un très agréable stage.<br /> Je te fais 1000 gros bisous, et attends avec impatience de voir ce blog remplis de Julie's news, anecdotes et autres petits commentaires sur ton expérience à far far away.<br /> Lucie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le we de l'ascension est également réservé ! (13-16 mai)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Julie,<br /> il nous reste moins de deux semaines...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très heureuse de savoir que tu as crée un blog. Je pourrai ainsi suivre un peu ton séjour et rêver devant de jolies photos... en attendant de découvrir par moi-même j'espère, tout le charme de la<br /> Norvège... plein de bisous en attendant<br /> <br /> <br />
Répondre